Search Box

Search This Blog

Sunday, May 15, 2016

Video - l'Abbé Pagès: "L’islam en effet n’a pas d’autre raison d’être que de persécuter à mort l’Église" (French)



L’abbé Guy Pagès est un des rares représentants de l’Église catholique française (avec le Père Samuel, un des rares représentants de l’Église catholique belge) à lutter activement contre l’islam et l’islamisation, en informant chrétiens, musulmans et païens des dangers et des mensonges de l’islam selon lui. Très attaqué pour cela, y compris dans sa propre Église, il nous explique les raisons de son choix, et réagit aux événements tragiques de l’attentat contre Charlie Hebdo par des musulmans ayant respecté le Coran à la lettre. HT: Christianophobie

L’islam en effet n’a pas d’autre raison d’être que de persécuter à mort l’Église pour lui ravir sa place et prétendre ainsi assumer à sa place la mission de salut du monde que Jésus lui a confiée (Mc 16.16).
Mais qui peut oser parler APRÈS la Vérité (Jn 14.6 ; Coran 6.73 ; 16.40), sinon l’Imposteur ? Qui peut venir APRÈS le Christ, sinon l’Antichrist ? Qui peut venir APRÈS Jésus, sinon Mahomet ? 
Alors qu’au prix de Son sacrifice (Ep 2.14-16), le Messie a détruit le mur de la haine entre les Juifs et les non-Juifs (Ga 3.27-28), en sorte que désormais à l’image de Dieu qui est Un, nous pouvons tous ne faire plus qu’un, voilà que l’islam vient détruire l’œuvre du Christ en divisant à nouveau l’humanité entre musulmans et non-musulmans : « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (Coran 60.4) ». Read the full story here.


No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...